Notre sélection de sites web où développer vos photos de vacances facilement

Notre sélection de sites web où développer vos photos de vacances facilement

Lors des vacances d'été ou d'hiver, bon nombre de personnes prennent de nombreuses photos pour mémoriser l'instant présent. Beaucoup souhaitent ensuite développer les photos de vacances sur place grâce à des plateformes en ligne. Voici notre sélection de sites web où développer facilement vos clichés de vacances.

Photoweb.fr et PosterXXL.fr

En Europe, le site Photoweb.fr est l'un des plus utilisés pour développer facilement les photos de vacances. Beaucoup apprécient l'ergonomie et le design épuré de ce site de développement en ligne qui séduit des milliers d'utilisateurs chaque mois. Photoweb.fr offre la possibilité de développer les clichés de plusieurs façons. On peut réaliser aussi bien du tirage classique que du tirage rétro sans oublier la création de livre photo et de puzzle de photos.

PosterXXL.fr permet, pour sa part, de mettre en valeur les photos de vacances grâce à des fonctionnalités avancées. Ce site de développement sur internet offre l'opportunité de développer des photos en grand format avec la possibilité de créer un album photo de haute qualité. C'est le site idéal pour rendre les clichés brillants et colorés avec des reliures bien solides. Bon nombre d'utilisateurs apprécient le large choix d'éléments sur lesquels on peut imprimer les photos.

Zeinberg.com et Foto.com

Zeinberg.com est plus sélectif que les autres sites web de développement de photos. La plateforme est spécialisée dans le tirage à l'unité et n'est donc pas l'idéal pour développer toutes les photos prises durant les vacances. Ce site permet entre autres d'imprimer les clichés en qualité Galerie d'Art afin de mettre en avant le côté élégant de chaque photo. Les utilisateurs aiment surtout la couleur éclatante de chaque réalisation qui reste pour de nombreuses décennies après le tirage.

Le site web Foto.com est sans nul doute la plateforme qui propose le meilleur rapport qualité-prix. Si l'on souhaite développer de très nombreuses photos, c'est le site parfait avec un tarif d'accès à 0.06 Euros l'unité pour les 149 premiers clichés. Le prix descend à 0.05 Euros l'unité, si l'on désire développer jusqu'à 700 photos. Comme les autres sites, Foto.com offre la possibilité d'élaborer des livres photos et même des calendriers.

Mypix.comet Cheerz.com

Le site Mypix.com offre entre autres des services de tirage de photos à des tarifs accessibles. Cette plateforme propose aussi un logiciel que l'on peut installer sur son ordinateur pour personnaliser à souhait les clichés. La plateforme Mypix.com possède plus de 10 000 arrières plans et cliparts. Ces derniers permettent de réaliser des albums photos, des coques de téléphone et même des calendriers.

Cheerz.com est, quant à lui, le spécialiste du box avec un tirage photo à partir de 0.25 Euros. Un peu plus cher que ses concurrents, le site a su se démarquer en proposant des services de qualité comme le rangement des photos dans de petits box à thèmes. C'est une façon originale de ranger ses clichés de vacances que l'on souhaite entreposer dans des rangements originaux. Outre le développement de photos, Cheerz.com développe aussi des magnets, des calendriers et des cadres.